Boite auto Proactive

Watchy - Modifié par Watchy le 3/02/2017 à 15:04
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 févr. 2017 à 15:03
Bonjour,

J'ai une vieille Scénic boite auto Proactive datant de 2000 et de 163 000 km.
En Avril dernier, le contrôle technique notifiait un problème d'étanchéité de boite à régler, que je n'ai toujours pas réglé car ne sachant pas où m'adresser pour un problème de boite auto (je me suis déjà fait jeté comme un malpropre au téléphone dès que j'évoquais ma boite auto)

Seulement la voiture patine de plus en plus et je commence à avoir d'assez gros accoups à froid entre la 1er et la 2ème. Je voudrais donc savoir si vous connaissez un garage qui s'y connaisse en boite auto en région parisienne ou à défaut si vous connaissiez un guide pour que j'ajoute au moins moi même un peu d'huile à la boite?

Je suis vraiment surpris du manque d'information concernant les boites autos alors que c'est de plus en plus courant...

Merci d'avance !

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
3 févr. 2017 à 15:03
Bjr, faire une vidange et un remplissage de boîte déjà. La procédure varie d'une boîte à l autre et comme vous en êtes à poser la question il est préférable d'aller la faire CHEZ RENAULT pour éviter toute mauvaise surprise
0