Signaler

Problème démarrage chaud mon Renault espace 4 2.2 l dci 150 ch

Posez votre question jeffernand974 3Messages postés lundi 30 janvier 2017Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 20:06 par snocky.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon espace 4 RENAULT 2.2 dci année 2005 150 ch démarrage a froid impeccable moteur a chaud la voiture ne démarre plus après 2 h de temps de pause le moteur redémarre , j'ai changer capteur pmh + débimètre + batterie .
J 'attend votre aide Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, ne démarre pas COMMENT?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
mon renault espace 4 dci ne demarre plus à chaud.
Le demarreur se lance mais le moteur ne demarre pas. Aucun voyant allumé montrant un défaut.
A froid impeccable.
Cordialement
snocky. 18218Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 16:52
Enormement de causes possibles , surtout vu le pedigree de la bête.En premier lieu voir la sonde de t°
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Slt on a changer la sonde de température c'est toujours pareil , Lorsque j'essaye de démarrer quand le moteur est chaud, le démarreur tourne bien, il n'a aucun bruit suspect mais le moteur ne démarre pas , et pas code erreur au tableau de bord .
snocky. 18218Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 20:06
Il y a 2 sondes de température la dessus.....voir chez Renault laquelle commande quoi et si vs avez changé la bonne....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !