Signaler

Ds4 Extension de Garanti 3 ans supp

Posez votre question Aymeric2308 2Messages postés dimanche 29 janvier 2017Date d'inscription 29 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 10:44 par snocky.
Bonjour a tous ,
Je voulais savoir j'ai une ds4 de 2012 acheter neuve en 2012 j'ai pris l'extension de garanti de 3 ans proposé (1350€) pour une garanti dite "au top " au prix elle le peut etre "top" bref debut d'année je m'aperçois que mes sièges arrière sont décousus ( defaut du véhicule car jamais je n'utilise mes sieges arrière en voit bien les file de la couture qui pende donc qui on cedé .
Je fait donc appel a la garantie et on me repond " les sièges ne rentre pas dans la garantie !!
Avez vous des conseils a m'apporter a se sujets ?

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, déjà grand bien vous à pris de prendre une extension de garantie sur cette bête à chagrin.Neanmoins,une extension de garantie comporte TOUJOURS des exclusions /à la "vraie " garantie constructeur, votre cas de figure notamment. Et tous cela est indiqué dans les clauses et conditions (que pas bcp lisent ).
Voila
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai peu être pas été assez vigilants je les acheter j'avais 20 ans et a 20 ans on pense pas forcément a tous ...
bref ceci dit que dans mes condition général signer que j'ai ressorti rien n'indique que les sièges ne sont pas pris en compte .
La seul chose qui n'est pas garanti est la carrosserie..
je me suis rendu à concessionnaires avec mon contrat on m'a repondu que c'etait pas le bon que sa avait changer !!!
snocky. 19087Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 10:44
Vous avez forcément une feuille plus complète et détaillée qq part.....bref c'est du classique
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !