Signaler

Problème qashqai !

Posez votre question Luciledu14 - Dernière réponse le 26 janv. 2017 à 12:54 par Luciledu14
Bonjour,
Bonjour gros problème avec mon quasquai, acheter neuf en 2011 dans une concession Nissan. Les problèmes commence en 2013, voyant rouge qui s'allume impossible de dépasser les 80 km, diagnostique le fap. La garantie été dépasser de 2000km on c'est pas battu pour que Nissan paye une parti. En attente pendant plus d'un mois notre voiture. Celle ci enfin réparer. 2 mois plus tard la sonde de température à changer.
Aujourd'hui juste pour avoir changer une ampoule dans la voiture, antidemarage mort, mais nous leurs avons pas dit que c'était pour une ampoule, il diagnostique aussi la courroie de distribution. Quel et le rapport ??? Sachant que la voiture ne démarre pas comment peuvent il voir ??
Il n'arrive pas à la réinitialiser ! Cela fait un mois qu'elle est là Ba. Toutes les révisions on été faite à Nissan mais on a un voyant orange qui a toujours été allumé. Quelle est notre solution ? Que des problème avec cette voiture !?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, et en clair, quel est la question?Et le kilometrage?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La question est est ce que je peux avoir un recourt pour tous les problèmes que j'ai sur la voiture ! C'est problème ne viens til pas d'un défaut de la voiture en elle même ? Cela est il déjà arriver ?
snocky. 18507Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 12:05
Vous n'avez pas de recours, il y avait une garantie ,elle est finie,ce sont des choses qui arrivent! Et très franchement vous n'avez rien eu de bien dramatique.(bcp ont eu bien plus) Est ce que c'est arrivé à d'autres? Oui comme sur tous les moteurs Renault. .....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas dramatique plus de 15000euro de réparations. La voiture passe plus de deux mois par an au garage. Sans voiture de prêts. Garantie fini oui.
snocky. 18507Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 12:47
Et vs les sortez de où vos 15000 euros de réparation?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ba en comptant toutes les réparations !!! Pas que Nissan en a payer une partie mais le reste et de notre poche. Et la elle est encore au garage, on ne sait pas pour combien que sa va coûter encore.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !