Signaler

Qui se cache derrière Kiauto ?

Posez votre question RG - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 09:57 par fe0612
Bonjour,

Nous avons passé commande le jeudi 19/01/17 pour une valeur de plus de 300€ et nous ne sommes toujours pas livrés. Personne ne répond au numéro indiqué, personne ne répond aux mails.

Si quelqu'un a eu des expériences similaires, merci de me dire.

Cordialement
RG
Utile
+2
plus moins
bonjour
avez vous eu des nouvelles de kiauto
car je voudrai commander sur leur site
cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, sur leur Facebook il n'y a pas de message après le 10 février 2017, donc existe-t-il encore ?

https://www.facebook.com/recambioskiauto
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

J'ai effectué une commande chez kiauto. Je reçois un SMS de Chronopost livraison samedi entre 08h50 et 10h50. Pas de livraison! Je les appelle le lundi et il m'informe que le colis a été livré et ils m’envoient par mail un bordereau de livraison signé mais par qui? dans tous les cas ce n'est pas ma signature.
Je les rappelle et la réponse débrouiller vous avec Chronopost.
Pas sérieux!
fe0612 2Messages postés lundi 16 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 09:57
Bonjour

J'oubliais aucune adresse pour envoyer une réclamation.
Si quelqu'un pouvait me la donner
merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !