Signaler

Problème voyant liquide de refroidissement C3 Pluriel

Posez votre question Audrey0100213 2Messages postés mardi 24 janvier 2017Date d'inscription 24 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2017 à 22:26 par snocky.
Bonjour

Voilà j'ai une C3 Pluriel et ça fait plus d'une semaine que les voyants qui sont 3 barres côté gauche sur le tableau de bord alerte du liquide de refroidissement s'allument normalement et quand je commence à rouler disparaissent chacune leur tour ou elles s'allument toute jusqu'au rouge et une alarme retentie.

Vu que mon niveau est normal on m'a dit c'est peut-être un problème de sonde ou alors catalyseur ou encore problèmes du circuit de refroidissement enfin bon.. Quand pensez-vous s'il vous plaît ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, la sonde est probablement en cause . Par curiosité, rassurez nous, celui qui vs à parlé de catalyseur ne travaille pas dans l'automobile tout de même? ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir "snocky"

Et bien j'ai lu plusieurs témoignages et pour plusieurs personnes qui se sont fait changer la sonde le problème est revenu.. :/

Oui celui qui m'a parlé du catalyseur n'est pas un garagiste.
snocky. 19525Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2017 à 22:26
Heureusement alors!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !