Signaler

Impossible de demarrer

Posez votre question Mouss - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 11:13 par Mouss
Bonjour, bonsoir à tous

J'ai un soucis avec ma c4 elle ne veut plus démarrer après s'être arrêtée soudainement à un feux tricolores. On ma dit de changer le BSM mais comment savoir si ça vient de là. Je ne veux pas acheter des pièces inutiles.
Merci à tous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir il y aurais aussi le capteur pmh au niveau de l arbre a cam fort possible
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ou capteur vilbrequin en bas pareil j ai du changer les 2 a cause du meme soucis
Mouss- 22 janv. 2017 à 22:12
Merci opelastra125 mais ça a été contrôlé par un mecano capteur PMH changé il y a 2 ans. La pompe ne se déclenche pas mais en directe si. Sur la valise problème canister et injecteur. Un mec de chez Peugeot me dit de changer le BSM déjà. Qu'il y a sûrement une fiche ou relais de mort.
C'est une galère PSA
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
aille oui c est galère mais est ce que le gars en question est sur ou il suppose simplement :)
Mouss- 23 janv. 2017 à 11:13
Bonjour, il suppose suite à mes explications et les captures d'écran que j'ai faite sur l'ODB, les défauts affiché sont Normal selon lui car la pompe ne se déclenche pas donc pas d'arrivé d'essence. Mais en directe elle fonctionne et sa ne démarre pas quand meme, donc il suppose panne électronique.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !