Signaler

Perdu ma cle de voiture , que dois je faire? [Résolu/Fermé]

Posez votre question thierry - Dernière réponse le 24 janv. 2017 à 11:57 par damien6930036
J'ai perdu ma clé de voiture et le bip qui allait avec, j'ai une Citroën ZX. Que dois-je faire ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE,
Afficher la suite 
Utile
+34
plus moins
alors ca c'est embetant ^^ plus serieusement, si vous connaissez le concessionnaire qui a vendu le vehicule en premier ( dans l'hypothese que vous ne l'auriez pas acheté neuve), celui ci pourra sans doute vous commander la clé correspondant au numero de serie du vehicule. ca risque de vous couter un peu cher mais cela sauve les barrilets. 2) il faut dégarnir la porte passager, démonter le barrilet et noter le numéro insrit sur celui ci ( noté tres petit )ensuite vous rendre chez citroên avec ce numero 3) les zx etant légion a la casse vous pouvez , a moindre frais récuperer une collection complete ( methode la moins onéreuse hormis main d'oeuvre) éspérant vous avoir aidé
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Florence- 21 mars 2016 à 18:39
J'ai découvert cette entreprise : http://autoclesplus.com/index.php Très efficace !
Utile
+5
plus moins
Merci bien pour votre conseil. Le problème c est de demonter la serrure de la porte , d exterieur c est difficile ;
Utile
+11
plus moins
Il y a peut etre un truc plus intelligent a faire que de forcer sa propre voiture, mais quand y'a plus de clef, et mème pas de double...perso je ne connais pas d'autre solution que de forcer le passage et à votre place je choisirais et de loins l'option de casser la vitre la plus petite possible, donc surement la moins chère, tout en prenant bien garde de pouvoir ensuite atteindre le locket d'une portiere interieure, je vous dis cela car une vitre ça se remplace proprement sans trop de difficultée, alors qu'essayer de forcer la serure de l'exterieur ça fini dans 99% des cas avec des dégats carrosserie compliqués a réparer proprement autant dire que ça restera moche. Ensuite une foi dedans vous avez l'option de forcer le néman comme un voleur pro pour aller chez le garagiste ou l'option d'aller avec une autre voiture chercher l'ensemble des serrures et néman avec nouvelle clef et faire le boulot vous mème, gros boulot...
khaled 92- 24 févr. 2014 à 01:00
Bonne Conner une personne qui ouvre les voiture avec un boitier
Utile
+5
plus moins
Toujours avoir des doubles de toutes ses clés. Et même des triples. Bonne chance.
lyonnaisdu57- 2 mai 2012 à 19:44
ça nous aide beaucoup !!
jougi- 9 juin 2016 à 16:39
La réponse de merde génial!
Répondre
Utile
+19
plus moins
allez à la concession avec la carte grise, avec le numéro de série ils pourront vous refaire une clé.
Utile
+2
plus moins
M.Patrick Assailly a donner une réponse qui vaut tellement mieux que les autres, merci c'est bon a savoir pour ne pas tout flinguer bettement. J'espère que mes conseils n'ont pas été suivie sur ce coup...mais alors qu'avez vous fait finalement M.Thierry Scott ?
Utile
+5
plus moins
comme le dit Jérôme c'est "embêtant"! la solution, appeler votre concessionnaire muni de votre numero de voiture (ce n est pas le numero d immatriculation); à rechercher sur vos papiers originaux d'achat du véhicule; avec ça, vous appelez Citroën local, service 'achat de petit matériel', puis vous passez votre commande; pour la vitesse de livraison il faut compter environ une semaine et demi, voire deux-trois jours au cas où la voiture serait un modèle récent; la clef sera à récupérer sur place; Voituremen vôtre,
Utile
+13
plus moins
bonjour il vaut casse le neman et le changer ou vous avez le numero des cles et vous pouvez la refaire mais pour la centralisation s est terminee voila
Utile
+5
plus moins
allez en concession avec la carte grise c' est le plus simple
blabla- 2 juin 2016 à 22:56
Dans n importe quelle concession / garage on peut aller ?
Répondre
Utile
+1
plus moins
Si vous etes a Montreal vous pouvez appeler Autoclé, les serruriers auto.
www.autocle.ca
Utile
+1
plus moins
ben moi pour ma part je sais pas ou j'ai pu les mettre moi c une laguna hdi série 2 juste centralisation donc une serrure coté conducteur g le double pour demarrer mais pas pour ouvrir la porte car la clé ne decentralise pas la portiere ne marche plus je v aller voir renault avec la carte grise voir ce qu'ils peuvent faire; mais franchement j'avoue ca fout la haine car au final je les ai perdues a mon domicile et je c pas si on me les a piquées ou si je les ai perdues vu que g eu du monde ce jour la ........!!!
bon courage.
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai perdu les clé de ma jaguar x type de 2002 est je voudrai savoir si un autre concessionaire que jaguar pourai me refaire une clée merci
fred- 10 août 2015 à 17:06
Bonjour, j'ai une clef de jaguar, serait-ce la votre ?
julienR. 1Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 14:32
Bonjour Enzo,

Le post date mais j'ai le même problème que vous sur la même voiture. Jaguar me dit que c'est impossible a réparer car modèle trop vieux. Avez vous trouver une solution avec votre Jaguar ? Merci
Répondre
Utile
+4
plus moins
Très bonne réponse ^_^

Il faut récupérer le NIV(numéro d'Identification du Véhicule) :

*Sur le tableau de bord du véhicule, en regardant au bas du pare-brise du côté conducteur.
*Sur de nombreux véhicules, il peut être indiqué sur le montant/pilier intérieur de portière du côté conducteur (au niveau du verrou).

voir le site

https://www.carproof.com/fr/avis-vehicule/achat/ce-que-vous-devez-savoir-%C3%A0-propos-de-votre-niv

Ensuite aller voir un serrurier
Utile
+1
plus moins
démonter le barillet de porte et l'apporter chez un reproducteur de clés
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pour la prochaine fois pensez à les appeler, ils sont très pratique et sur Paris: www.keygarde.com

Bonne soirée à tous
Utile
+0
plus moins
Si tu habite près de Lyon tu peux directement appeler Lyon Clé Auto
Ils se déplacent où tu est pour refaire ou faire ta clé de voiture !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu habite près de Lyon tu peux directement appeler Lyon Clé Auto.
Ils se déplacent où tu est pour refaire une clé de voiture!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !