Signaler

Vase d'expansion sale et perte de liquide

Posez votre question Mimi58260 3Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 07:33 par Mimi58260
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci. J'ai une Opel Corsa c de 2001 et je viens de remarquer que le vase d'expansion est assez sale et qu'il manquait du liquide par rapport à la dernière fois. La pompe à eau a été changé il y a un an et demi et du coup le circuit à été vidé et rempli à ce moment. La jauge d'huile et le bouchon d'huile sont normaux, pas de fumée blanche ni de montée de temperature. Ci-joint une photo. Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, il n'y a pas de photos . commencez déjà par refaire le niveau du vase à froid et observez dans le temps si ça baisse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Oups désolé voici la photo !
snocky. 19526Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 19:41
Oui rien de dramatique pour l'instant. Faire une vidange du circuit,bien nettoyez le vase et vérifiez au moins 2 fois le niveau à froid après la purge.Si après ça bouge on en reparlera
Répondre
Mimi58260 3Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 07:33
D'accord merci beaucoup je vais faire ça !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !