Problème portiere conducteur

Fabm22 - 15 janv. 2017 à 21:54
corbeloum Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 11:48
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir un conseil,
Je suis actuellement en saison d'hiver et je suis monté avec ma c5 phase 2 et en se moment nous avons des baisses de froid jusqu'a —20. j'ai souhaiter prendre mon véhicule j'ai ouvert la voiture sans problème avec le gel la portière conducteur à bloqué légèrement, j'ai allumé la voiture pour la faire chauffer et donc la referme pour finir de la degivrer et lorsque j'ai souhaiter refermer la portière, celle ci ne se referme pas, que faire si c'est un défaut dans la portière où alors juste le mécanisme qui est gripper...
Ded idées ?

1 réponse

corbeloum Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 11:48
bonjour Fabm22
J'ai eu ce problème et il faut maintenir la poignet ext en position ouverture et avec un tournevis un crayon ou un autre objet faire basculer le linguet de la serrure.
En fait lors de l'ouverture de la porte le linguet de la serrure n'est pas revenu assez en arrière(du au gel) de ce fait il revient en position de fermeture et il est impossible de fermer la portière .
0