Signaler

Panne bluetooth citroen berlingo

Posez votre question grandselve 1Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 21:52 par grandselve
Bonjour,
j'ai un Citroën Berlingo Multispace XTR de 2014, j'ai le module récepteur Bluetooth de l'autoradio qui ne fonctionne plus , Citroën propose le remplacement pour 350 euros ,
puis-je remplacer mon autoradio Citroën d'origine par un autoradio Citroën d'occasion même
modèle ? Sans avoir des problèmes qui m'obligerais à faire réinitialiser le système électronique.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

on peut remplacer tout autoradio sans aucun souci. Si il s'agit du même modèle il n'y a aucune difficulté.

Mais, on peut même mettre un modèle très différent de celui d'origine pour peu que l'on sache faire les connexions électriques de manière correcte, et cela quitte à perdre l'éventuel commande à distance (commodo sous le volant)

Il n'est jamais nécessaire de ré-initialiser le système électronique.
Sortez simplement le fusible qui concerne l'autoradio lorsque vous intervenez sur les câbles de connexion des pôles +

cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup , Francis, je vais suivre vos conseil et vous donnerais le résultat.
Merci de votre aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !