Signaler

Perte de puissance, surconsommation en essence, a coups

Posez votre question LaboRomeo 4Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 09:40 par snocky.
Bonjour,
J'ai une Ford Focus 2001 essence, 1.8 dont le fonctionnement me donne le tournis depuis quelques semaines.
En effet, j'ai des a coups ( reprises) comme si je manquais de carburant ( pourtant ayant fais le plein a chaque fois), je perds de la puissance régulièrement, mais consommation est passée du simple au double et le voyant check engin s'allume de temps a autres. je ne demarre plus au quart de tour mais seulement au deuxieme essaie.
Apres diagnostic, j'ai fait changé tour a tour les bougies, les cables d'allumage, la bobine d'allumage, checker les injecteurs( fonctionnement ok), le débitmètre, pompe et filtre a essence, filtre a air. Jusque la rien n'y fais et les problemes persistent. AIDEZ moi S.O.S
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Peut être un capteur de point moteur haut
LaboRomeo 4Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:23
Je crois que je vais aussi explorer cette piste et vous donner le feedback
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr, et il dit quoi ce check engine comme code?
LaboRomeo 4Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:20
Merci de m'aider a trouver des solutions

Les resultats des diagnostics sont divers, on a les codes:
- P0008 ( calage moteur, ligne 1 - Performance moteur)
- P0043Sonde lamda 3, ligne 1, commande de chauffage circuit - circuit trop bas
- P1000
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le défaut sur la sonde est sans importance puisqu'il s'agit du circuit de chauffage de celle ci . effectivement un pmh est une piste sérieuse
LaboRomeo 4Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 08:34
J'ai une question peut être bête, mais je la pose quand même. Est-il possible que le disque d'embrayage défectueux puisse contribuer a me créer autant de problèmes?
Répondre
snocky. 17741Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 09:40
Non
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !