Signaler

Bruit sur tableaude bord (derriere boite à gant) coté passager

Posez votre question Yams88 3Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 20:57 par Yams88
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter une seat altea 1.9 Tdi 105 et je constate un bruit (clac clac) derriere la boite a gant et ce dès que je mets la clé de contact et je tourne 2 tours (sans demarrer la voiture) et le bruit est aussi present lorsque je demarre la voiture. Est ce inquietant ? Le bruit disparait des que je coupe le contact.

Le modèle de la voiture
Seat Altea
Catégorie de la panne : Bruit
Utile
+0
plus moins
Bjr, ça PEUT ressembler à un souci de volet électrique de ventilation qui commence à rendre l'âme. Essayez pour voir en coupant toute la soufflerie et chauffage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse, je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai remarqué que le bruit se produit quand je fais une marche arrière, j'ai pu voir que le problème proviens d'un petit cache d'environs 10 centimètres en forme de dôme il est placé sous la boite à gants au niveau des pieds du conducteur juste devant est à droite du filtre de l'habitacle, ce qui est bizarre c'est qu'il ce éclanche sans que la ventilation ne soit mise.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !