Problème radio xsara 2002 1.9d

Willy - 11 janv. 2017 à 10:43
 Willywb - 18 janv. 2017 à 18:15
Bonjour, je possède une xsara 5 portes de 2002 en 1.9d...je rencontré trop de problèmes.
Mais la ma radio ne fonctionne pas sachant que le poste cd fonctionne y a du courant qui passe mais pas de courant au socle antenne ... et quand j essaye de mettre la radio le cadran de dessus n arrêté pas de passer ou du moins fait défiler les numéro de antennes sans soucis arrêter. ....sa M agacé énormément ...es ce que je doit changer de poste et changer tous le câblage antenne...... de l aide svp.....sa n énervé.

2 réponses

kiki17230 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 3
13 janv. 2017 à 20:48
Bonjour
J ai eu le meme probleme Au pied de l antenne (il ya une petite boite sur laquelle est fixée l antenne)accessible en enlevant la petite tole fixée par 2 vis), dans cette boite une carte electronique qui sert d amplificateur,elle est souvent pleine d eau il suffit de la shunter (mettre l antenne en directe) et ça marche avec une reception un peu moins bonne mais ça reste largement correcte.Autre solution tu vas a la casse mais tu risques d avoir le meme probleme.Bon courage.
3
Bonsoir, j ai regardé l antenne et il s avére que ces l amplificateur qui est complètement grillé....pourriez vs me dire ou se trouve se genre de pièces. .... es ce une pièce normal compatible toute voiture????
Merci d'avance willy
0