Signaler

Problème radio xsara 2002 1.9d

Posez votre question Willy - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 18:15 par Willywb
Bonjour, je possède une xsara 5 portes de 2002 en 1.9d...je rencontré trop de problèmes.
Mais la ma radio ne fonctionne pas sachant que le poste cd fonctionne y a du courant qui passe mais pas de courant au socle antenne ... et quand j essaye de mettre la radio le cadran de dessus n arrêté pas de passer ou du moins fait défiler les numéro de antennes sans soucis arrêter. ....sa M agacé énormément ...es ce que je doit changer de poste et changer tous le câblage antenne...... de l aide svp.....sa n énervé.
Utile
+1
plus moins
Bonjour
J ai eu le meme probleme Au pied de l antenne (il ya une petite boite sur laquelle est fixée l antenne)accessible en enlevant la petite tole fixée par 2 vis), dans cette boite une carte electronique qui sert d amplificateur,elle est souvent pleine d eau il suffit de la shunter (mettre l antenne en directe) et ça marche avec une reception un peu moins bonne mais ça reste largement correcte.Autre solution tu vas a la casse mais tu risques d avoir le meme probleme.Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Willywb- 18 janv. 2017 à 18:15
Bonsoir, j ai regardé l antenne et il s avére que ces l amplificateur qui est complètement grillé....pourriez vs me dire ou se trouve se genre de pièces. .... es ce une pièce normal compatible toute voiture????
Merci d'avance willy
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Tiens je ne savais pas que l antenne possédait une carte.....je regarde sa et je vous dis quoi.
Merci de votre réponse. ....
Cdtl.
Willy.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !