Signaler

C5 ne démarre pas

Posez votre question log - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 03:45 par log
Bonjour, j'ais ma C5 qui ne démarre plus?
Ma C5 fap série 2 2005
je prend ma voiture le matin, elle a bien démarrer et elle c'est arrêté 30 secondes après, et depuis elle ne veux plus démarrer.
ci quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Certainement la pompe de gavage qui a déclaré forfait,( mettre le contact et écoutez si vous entendez un bruit au niveau de la banquette arrière)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjours, merci frapat16, j'entend une vibration sous le siège arrière.
Peu tu me dire ci un fusible ou des et ou il ce trouve , a la valise un message me dit que le préchauffage n'est pas alimenter.
Merci d'avance. Cordialement Cris
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Regardez sur le manuel d'utilisation de la voiture, rubrique fusibles, il y en a à gauche du volant, petite trappe, les autres se trouvent dans le compartiment moteur au dessus de la batterie, si le préchauffage n'est plus alimenté, soit un fusible, le module de préchauffage qui alimente les bougies de préchauffage ou simplement les bougies de préchauffage H.S
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour frapat16, merci pour les conseilles, il faut que je fasse charger la batterie dans un premier temps car c'est vidée.
je reviendrais dans quelques jours, je n'ais pas beaucoup de temps cette semaine pour m'occuper de la C5, encore merci.
Cordialement log
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !