Signaler

Anomalie Anti-pollution xsara 2004 - 2 l HDI 90 ch -

Posez votre question lechiffre - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 17:39 par lechiffre
Bonjour,
je suis propriétaire d'une Xsara Citroën de 2004 - 2 l hdi - 90 ch- avec 198 000 Km.

j'ai acheté cette voiture l'année dernière et j'ai un voyant anti pollution qui s'allume en mettant la voiture en mode dégradé quand je suis en descente ( pas en monté ) vers les 2000 T/ minute.

J'ai changer la vanne EGR la semaine dernière et le problème est toujours là.

Quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème?

Faut-il passer la voiture à la valise après le changement de la vanne EGR?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,avez vs au moins fait lire le code défaut ou vs avez changé l egr "au petit bonheur la chance "?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, excusez- moi j'ai oublié de préciser :

j'ai passer la voiture à la valise dans un garage et le mécanicien m'a informé que c'est la vanne EGR qui posait problème. et m'a aussi donné la fiche avec les codes défauts code P404
frapat16- 8 janv. 2017 à 18:41
Bonjour
le problème peu être, une bougie de préchauffage défaillante
Répondre
snocky. 20025Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 12:36
C'était une valise citroen?
Répondre
lechiffre- 9 janv. 2017 à 21:30
Bonsoir le forum, bonsoir Snocky et Frapat16,

Pour répondre à Snocky, je suis parti voir feu vert, je ne sais pas s'il s'agit d'une valise Citroën.

Pour Frapat16 : je vais essayer de changer les bougies, je vous tiendrai au courant.
Répondre
snocky. 20025Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 22:48
Pffft c'est sur qu un matériel de clown utilisé par un clown ça ne peut fonctionner. ...
Répondre
lechiffre- 18 janv. 2017 à 21:49
Bonsoir le forum, bonsoir snocky,

Je me suis posé la question justement...., vous avez raison.

Je vous tiens au courant, j'ai pris rendez vous chez Citroën pour passer à la valise après les réparations.

Bonne soirée.

Cordialement,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir le forum,

Je reviens sur ce sujet pour donner suite, finalement j'ai changé la vanne EGR et l'Électrovanne, pour l'instant aucun problème , la voiture a repris forme.

Bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !