Signaler

Probleme pollution

Posez votre question neomulder 1Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 17:16 par snocky.
Bonjour,
J'ai un xsara picasso 1,8 l 16v essence de 2001. Le véhicule ne passe pas le ct technique en cause la pollution. J'ai changé le catalyseur, fait la vidange et changer les bougies. Croyez vous que cela suffise? Merci
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, pas si c'est la lambda en défaut!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, changer aussi le filtre à air moteur.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

vous avez changé beaucoup de choses peut être pour rien
il suffisait de changer le filtre à air
l'avez vous fait , au moins ???
d'autre part ; lorsque l'on emmène un véhicule au CT ; il faut rouler au moins 1/4 H ou 20 mn , de façon à ce que le moteur et le catalyseur soient bien chaud avant
snocky. 18699Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 00:09
Mouais enfin le filtre a air, amoins qu'il soit vraiment CATASTROPHIQUE et que l'auto soit vieille.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir j'ai effectivement changé le filtre a air et j'ai bien fait rouler la voiture avant de me présenter au ct.
Je reviens du contrôle technique et le problème est toujours présent. Voiture refusée au ct à cause de la pollution. Est ce que le problème peut être électronique ou viendrait de la vanne egr?
snocky. 18699Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 20:27
Et les sondes lambda tout le monde s'en fout apparemment. .....
Répondre
Neomulder- 9 janv. 2017 à 20:30
C est prévu dès que j aurais reçu ma commande
Répondre
snocky. 18699Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 20:34
Donc voilà. Qui a eu l'idée lumineuse de faire changer un catalyseur?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La voiture va être passé à la valise pour voir d'ou vient le problème. A suivre donc
snocky. 18699Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 17:16
Quelle idée!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !