Signaler

Changement de la Courroie de distribution [Résolu]

Posez votre question Caro - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 22:41 par snocky.
Bonjour,
Quand faut-il changer la courroie de distribution d'une Opel Astra de 1996. Merci pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Ça peut dépendre de pleins de facteurs, si tu roules, le type de trajet que tu fais etc.. Après tous les 80.000-100.000 mais tu peux monter encore plus haut, après regarde sur le carnet du véhicule souvent le nombre de kilométrages conseillé est écrit dessus
lilasblanc59 3Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 15:26
Merci quentinoo5 d'avoir donné une réponse aussi rapide.
Sur le carnet de la voiture ce n'est pas noté.
Mais j'ai pris bonne note de ta réponse.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, il serait PEUT ÊTRE intéressant de savoir de quel moteur on parle avant de répondre. .....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Snocky,
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande.
Le véhicule est un diésel.
Cordialement.
Caro
snocky. 20584Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 21:14
Moteur isuzu ou gmc? ???
Répondre
lilasblanc59 3Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 22:16
Snocky,
J'ai eu un petit problème, c'est pour cela que je ne vous ai pas répondu de suite.
Je ne sais pas de quel moteur il s'agit.
C'est le moteur d'origine de ce véhicule.
Cordialement.
Répondre
snocky. 20584Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 22:41
Il y a les 2.rapprochez vs de votre garage opel
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !