Perte de vitesse

holly - 4 janv. 2017 à 03:33
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 janv. 2017 à 09:44
Bonjour,
j ai un Mitsubishi Pajero boite auto,année 2002, Moteur 6G72 ,ma courroie de distribution s était cassée et mon mécanicien m a rassure que mon moteur n était pas touche,nous avons change la courroie de distribution j ai roule deux jours sans problème le troisième ,après avoir fait des petites couses en démarrant j ai été surpris de constater que le moteur s arrêtait et le ralenti était maintenant bas.pourtant en faisant le calage nous avions bien vérifier les trois reperes.je me pose la question de savoir est ce que il n y a pas eu un déréglage d une dent de de courroie?actuellement pour passer d une vitesse a une autre il faut accélérer jusqu a 4000 RPM et je consomme beaucoup de carburant.j ai faillit croire que c est ma boite qui a pris un coup mais bon il faut que je fasse redémontrer la courroie et la refaire monter pour être sur j envisage acheter un autre moteur mais je veux avant me rassurer que le probleme ne vient pas du calage
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
4 janv. 2017 à 09:44
Bjr, vérifiez effectivement le calage. Par contre,le cas échéant, il faut mettre une courroie neuve,on ne remonte pas une courroie de distribution qui a déjà tourné
0