Signaler

Perte de vitesse

Posez votre question holly - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 09:44 par snocky.
Bonjour,
j ai un Mitsubishi Pajero boite auto,année 2002, Moteur 6G72 ,ma courroie de distribution s était cassée et mon mécanicien m a rassure que mon moteur n était pas touche,nous avons change la courroie de distribution j ai roule deux jours sans problème le troisième ,après avoir fait des petites couses en démarrant j ai été surpris de constater que le moteur s arrêtait et le ralenti était maintenant bas.pourtant en faisant le calage nous avions bien vérifier les trois reperes.je me pose la question de savoir est ce que il n y a pas eu un déréglage d une dent de de courroie?actuellement pour passer d une vitesse a une autre il faut accélérer jusqu a 4000 RPM et je consomme beaucoup de carburant.j ai faillit croire que c est ma boite qui a pris un coup mais bon il faut que je fasse redémontrer la courroie et la refaire monter pour être sur j envisage acheter un autre moteur mais je veux avant me rassurer que le probleme ne vient pas du calage
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, vérifiez effectivement le calage. Par contre,le cas échéant, il faut mettre une courroie neuve,on ne remonte pas une courroie de distribution qui a déjà tourné
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !