Signaler

Problème bruit xsara 1.9d diesel de 2002 [Résolu]

Posez votre question willywb. 2Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 14:22 par Georges106
Bonjour,
Je possède une xsara diesel 5 portes en 1.9
J ai un bruit continu juste à côté de mon oeil gauche quand je conduit J ai soupsonné la descente de ceinture et les joints autour en y mettant une bonne dose de degripants mais sa marche pas peut être les joints de portes ou le ciel de toit peut être? Aidez moi svp une solution car sa devient insupportable. ...
Merci d avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il arrive qu'avec le temps, le collage du pare brise cède par endroits. Inspectez bien le tour du pare brise avec une baladeuse pour y déceler une éventuelle faille que vous pourrez combler avec une cartouche de silicone.
Amicalement.
willywb. 2Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 23:48
OK d accord... j y regarderai merci bien.
Mais je suis sur que sa viens du côté gauche ...
Je ne suis pas expert
Encore merci je redirai quoi.
Cdtl.
Répondre
Georges106 5018Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 12:47
Bonjour,
Si vous pensez que ça vient plutôt du côté de la portière, voyez les joints sur l'huisserie et si les glissières de glace ou le lèche glace extérieur ne sont pas endommagés.
Amicalement.
Répondre
Willy- 6 janv. 2017 à 20:07
Bonsoir, j ai regardé le pare brise et aucun point de bruit , pare brise bon.
J ai défait les poignet du ciel de toit l es ai griser et encore du bruit... après vos conseils il s est avéré comme vs l avais dit que sa vient du joint coter gauche de la portiere derrière conducteur... je recherche le joint mais j ai bien graisser et pas de bruit....sa ne M énerve plus en conduisant. ..
Merci beaucoup.
Amicalement.
Willy
Répondre
Georges106 5018Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 14:22
Bonjour,
Je suis heureux pour vous que vous ayez trouvé la solution et de plus que ayez pris la peine d'en reparler. C'est assez rare pour être signalé !
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !