Signaler

Problèmes de feux Toyota Aygo

Posez votre question P0mx - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 11:06 par snocky.
Bonjour,

Je possède une Toyota Aygo 68 VVT-i Série Limitée Les Bleus (5p.) depuis plus de 2 ans sur laquelle je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.

Mon problème est que lorsque je conduis en feux de croisement, de temps à autre, le voyant des feux de route s’allume (j'ai donc le voyant des feux de croisement ET le voyant des feux de route allumés). Lorsque cela se produit j'ai une forte baisse de tension au niveau du phare avant gauche (il n'éclaire quasiment plus).

Ce phénomène se produit plusieurs fois avec différentes durées. Parfois il suffit que je fasse un appel de phare pour que cela se remette correctement, parfois je dois attendre que ça parte tous seul.

Est-ce un faux contact ou simplement le signal pour changer les ampoules ?? (à savoir que mes clignotants fonctionnent normalement sans accélération du rythme.

Merci d'avance :-)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, y'a til eu une intervention sur le véhicule avant ce phénomène?(changement radio, ampoules,....)
P0mx- 3 janv. 2017 à 09:51
J'ai changé mes pneus il y'a quelques mois chez Norauto qui m'avait valu d'y retourner en urgence puisqu'après mon passage en atelier pour changer les pneus la voiture devenait presque incontrôlable au dessus de 90km/h (la voiture faisait droite/gauche toute seule avec quasi impossibilité de maintenir la voiture en ligne droite), il m'ont assuré qu'il n'y avait eu aucune erreur et qu'après recontrôle à ma deuxième visite ils n'avaient rien trouvé mais ma voiture ne m'a jamais refait le moindre écart (dissimulation de faute ??!)

Après je ne pense pas qu'il y'ai de lien entre ma mésaventure avec Norauto et mon problème de feux vu le temps espaçant les deux problèmes
Répondre
snocky. 18203Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 11:06
Non non (ils les avaient sûrement monté à la envers c'est classique chez eux).Pour votre problème, vérifiez la connection de TOUTES les ampoules
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !