Que pensez vous du mitshubishi montero avantage et inconvenients

olivier - 5 janv. 2010 à 17:33
 JEAN-FABIEL - 28 févr. 2010 à 10:17
que pensez vous du mitshubishi montero avantage et inconvenients

9 réponses

Bof, vieillot?Déjà dépassé à sa sortie?
0
Mais c'est tout de même mieux que certains produit bien plus récent.
0
bouilletlionel
7 janv. 2010 à 13:36
trop vieux il faut voir un pajero
0
bonjour tout depend de l usage mais 4x4 tres polyvalant et robuste point faibles boite a vitesse tres maniables pour un grand panel d usages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon véhicule, peu gourmant (moteur 2,5L ,115 chevaux ) par rapport au pajero 2,8L. Il lui manque juste la boite super select( qui permet de rouler en 4x4 intégrale jusqu'à 100 kms/heure ) C'est un vrai 4x4! Pas un erzazt de ce qui se fait maintenant!!! La carrosserie du pajero évolution lui donne une gueule assez sympa. C'est une bonne base pour commencer en 4x4 Pour info, je possède un pajero 2,8L ailes larges de 2000, très bien!!!

0
deja c'est du japonais , moteur increvable boite un peu "leger" mais qui ne casse pas si on la manipule pas comme un goret
0
j'ai un 2.8l aile large de 2000 également. 2.5l pas assez puissant pour du bon franchissement, sinon super véhicule trés polyvalent. vas voir sur le site/forum "le pajero .com".

0
aucun avantage et pleins d inconvenients....4x4 de nanas pour faire de la ville...
0
N'écoutez pas ceux qui vous disent que c'est vieillot et qu'il y a mieux, ils ne savent pas ce que c'est qu'un vrai 4x4. Il n'y a rien de plus fiable que les anciens modèles antièrement mécaniques et dépourvus d'électronique qui fout la merde dès qu'il y a 3 gouttes d'eau et qui devient un vrai sapin de noel au tableu de bord et qui coute une fortune à faire réparer avec une valise electronique que l'on branche. Le seul conseil que je vous donne c'est d'être doux avec la mécanique, vidanges moteur et filtres régulièrement tout les 10000 km maxi, ou une fois par an et tout les 3 ou 4 ans vidangez les 2 ponts boites de vitesses et transfert,graissez les croisillons des transmissions si elles dont dotées de graisseurs tout les 6 mois, et vous irez au bout de monde.
0