Signaler

Kangoo qui donne des accoups et fumée blanche de temps en temps

Posez votre question Kangoo D65 - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 18:15 par snocky.
Bonjour,
Je viens ici pour demander de l'aide pour ceux qu'ont déjà peut être rencontré le même type de problème.
J'ai un Kangoo 1.9D D65 année 2000, Km 220000.
Le problème c'est que de temps en temps il se mets à brouter et donner des accoups et lâche une fumée blanche,ceci peut être à n'importe quelle vitesse chaud comme à froid.
j'ai faits contrôler les injecteurs tous va bien,j'ai changé l’électrovanne d'avance toujours rien et j'ai nettoyer la vanne EGR et toujours le même problème et dernièrement j'ai changé le capteur PMH.
On m'a dit que c'est les durites de gasoil,j'en ai trouvé une d'occasion et je l'ai changé et le problème est toujours présent.
il y'a une présence de micro bulle d'aire sur celles de retour mais on m'a dit que ce n'est pas grave et ça ne peut pas provoquer ce problème.
je commence à perdre espoir avec cette voiture,quelqu'un aurait une idée sur ce que ça peut être?
Merci à tous!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Rebonjour,
J'ai oublié de préciser que toute la vidange à été faites(filtre à aire,à gazole et à huile ) tous à été changé.
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

ben , c'est tout simple ; joint de culasse qui est en train de lâcher
kangoo d65- 3 janv. 2017 à 12:05
Beh écoutez je vais me pencher donc sur le joint de culasse,connaissez vous un moyen me permettant de vérifier avant le démontage?
merci
Répondre
snocky. 19503Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 12:37
Faire un test co2
Répondre
renard31 2747Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 15:31
ou un test de compression des cylindres
Répondre
kangoo d65- 3 janv. 2017 à 12:39
qu'est ce que c'est que un test de co2 pour détecter si le joint de culasse est mort?
Merci
Répondre
snocky. 19503Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 18:15
Un produit réactif au gaz
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !