La seule solution au plaque en PD

Misterxxx - 1 janv. 2017 à 19:35 - Dernière réponse : xplom 23835 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 janv. 2017 à 11:47
Mécanique, entretien et pannes Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, moi j ai eu une plaque en CKK puis après en PD bref la totale j ai retourné le problème dans tous les sens j ai même contacté le médiateur de la république en fait il n y a q une
Seule solution c est de déclarer une usurpation de plaques.je parle d usurpation et non vol c est très important.il suffit lol que vos plaques se soient faites flashees sur un véhicule autre que le votre pour cela vous demander la photo avec ses éléments vous allez déposer plainte pour usurpation et par la suite la préfecture vous attribué une nouvelle immatriculation. A vous de trouver un pote qui veuille se faire flasher avec vos plaques.ça marche mais c est illégal à vous de voir.n écouter personne d autre c est la SEULE solution.moi j ai changé de voitures et à chaque achat je brieffe bien le garage pour pas avoir de combinaisons pourries , c est pas compliqué.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21055 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 19:58
0
Utile
C'est pas le garage qui choisi. ..
Commenter la réponse de snocky.
xplom 23835 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 22:33
0
Utile
bonsoir
bonjour les ennuies si il se fait arrêter après le radar , ça coûte très cher l'usurpation de plaque
cela dit je vous comprend, personne veux d'un véhicule PD, quasi invendable
Commenter la réponse de xplom
0
Utile
2
avec mes plaques en PD je n ai jamais eu d injures , de rayures ou autres et pour la revente le garage me la reprise comme si c était une voiture normale......
bien sur les garages ne choisissent pas les plaques mais comme maintenant ils font les immatriculations directement de leurs bureaux ils savent très bien quelles sont les séries de lettre en cours , généralement entre l envoi de leurs demandes de plaques et l obtention il y a environ 4h.
j ai verifié cela chez Peugeot et Audi ou j habite.
Donc les garages qui sortent encore des voitures en PD PQ ou autres c est pas des bons ou ils s en foutent......récemment vu une Audi A8 neuve en PD et idem pour une Porsche ...
snocky. 21055 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 10:36
Ben y a que vous que ça gêne!
xplom 23835 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 11:47
j'en ai parlé ce matin a un ami qui a mis son Berlingot Citroën en vente dans un garage, il songe a ratiboiser le prix après un an sans proposition, sa voiture est super entretenue et pas une éraflure, mais comme il dit, les autres occases partent avant la mienne !
c'est un constat
Commenter la réponse de misterxxx