Nouvelle loi pollution.

Jaco49 - 30 déc. 2016 à 12:29
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 31 déc. 2016 à 09:16
Pourquoi encore attaquer les autos...sans penser au personnes qui n'ont pas et n'auront pas la possibilité dacheter une voiture descente.
Notamment un retraité, dont les revenues baissent de jour enjoué, et qui veulent aller voir leurs enfants...
Pourquoi de pas s'occuper des usines à PARIS qui représentent plus de la moitié de la POLLUTION ...l'argent bien entendu, comme d'habitude !
Sans compter certains voisin, qui veulent ouvrir les centrales CHARBON, la plus grande pollution de la planète ?
Les voitures électrique, que du pognon...on veux réduire et à forte raison la consommation d'électricité..;et on va vers un ravin ?
Le GPL; l'hydrogène et autres, EVIDEMMENT IL N'Y A PAS de GROS INTERETS FINANCIERS
Pourquoi ne pas tenir compte, d'une voiture, qui AU CONTRÔLE TECHNIQUE, pollue moins, du fait de l'entretien, ou comme moi DES MODIFICATIONS QUI FONTS BAISSER LA POLLUTION D'ORIGINE (Ex: Filtre air K&N ou PIPERCROSS... ), réglage optimisé ... SE SERAI PLUS JUSTE , sinon a quoi sert le contrôle technique ?
J.B qui à 66 ans, et depuis plusieurs année, semble vivre dans un monde de CON et de profiteurs j'ai l'impression de vivre les fins de science fiction que je regardais dans les année 70...
J.B
NE PAS SE SERVIR DE ADRESSE MAILS, à des fins publicitaire, ou autres.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
31 déc. 2016 à 01:00
Et c'est une decouverte??
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 36
31 déc. 2016 à 09:16
bonjour
tous les ministres de l'écologie doivent laisser une marque de leur passage,
grâce a un autocollant de plusieurs couleurs on a trouvé la solution !!!
ça me rappel la pastille verte...

pour la boite mail, rassurez vous, aucun échange de fichier n'est fait par ce site
0