Gros doute frein à main

revelator - 29 déc. 2016 à 15:57
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 déc. 2016 à 16:48
Bonjour,

J'ai stationné ma voiture sur la pente qui mène à mon garage. Deux heures après je retourne chercher des affaires dans le coffre et à peine ouverte, la voiture se met à dévaler la pente en m'emportant jusque sur la route avant d'être arrêtée par mon bras. La voiture n'a rien mais j'ai le bras sérieusement cassé et 4 mois d'arrêt. Il s'agit de démarcher, auprès des assurances pour compenser la perte de salaire et divers autres frais. Le véhicule a été acheté d'occasion mais il est toujours sous la garantie du constructeur. Elle est actuellement garée sur le trottoir (légèrement en pente) et la personne qui l'a dégagée a constaté que le frein à main était mis. Je ne sais pas s'il était bien serré, mais tout de même, elle a été immobile pendant deux heures dans une pente assez importante. Est-il possible qu'il se soit desserré tout seul ?

Des idées

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
29 déc. 2016 à 16:48
Bjr,ce n est pas parce qu il était mis qu il fonctionnait bien......ça arrive
0