Signaler

Vis superieur d amortisseur desserer

Posez votre question Miguelfiatpunto 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2016 à 00:13 par renard31
Bonjour
J'avais un bruit bizarre a l arriere de ma voiture quand la route avait des trou ou sur les dos d 'ane .en me penchant sous ma voiture j ai vu que la vis superieur de l amortisseur etait bien desserer (voir photos) .je l'ai reserer mais je sens la voiture bizarre es ce que ca a pu abimer ou casser quelque chose d'autre .
J ai fait changer les amortisseur il y a 6 mois es ce normal quel soit deja deserer ?
Merci d avance pour avoir pris le temps de lire .
Utile
+0
plus moins
Bonjour

J ai fait changer les amortisseur il y a 6 mois , dans un centre auto , je suppose ???
Miguelfiatpunto 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 18:30
Oui dans un centre auto
Répondre
renard31 2841Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 00:01
Bingo !!!! dans le mille !!!!!!!!!
Répondre
snocky. 20848Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 00:03
C était facile aussi!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Les réparations sont garanties 1 an, demandez à votre garagiste de refixer l'amortisseur .
Par contre il se peut que les filets du taraudage aient souffert si cela est le cas votre garagiste doit effectuer gracieusement la réparation puisque que c'est consécutif à l'échange des amaortisseurs
Miguelfiatpunto 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 18:37
Bonjour
J ai reserer la vis moi meme une photo suffirait a ce qu il accepte de verifier que rien d autre n'est ete endomager ? Merci pour votre reponse
Répondre
renard31 2841Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 00:13
dans un centre auto , autant vous le dire de suite ; ils ne vont rien reconnaître du tout
moi , à votre place je vérifierais , que les références des amortisseurs montés , correspondent bien aux références prévues sur ce véhicule
dans un centre auto ; ils sont capables de tout
apparemment il s'agit de la marque Kayaba ( KYB )
ici
http://kyb-europe.com/kyb-france/catalogue.asp
avec votre immatriculation ( ne pas mettre les tirets ou les espaces ) , le fabricant vous donne les références prévues
il suffit de vérifier avec les références sur votre facture
Répondre
snocky. 20848Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 20:13
Ben c est la que ça va être compliqué. ...Vs pouvez rien prouver!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !