Signaler

Volant tourne à droite lors d'acceleration

Posez votre question zoubrown 1Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2016 à 17:44 par zoubrown
Bonjour tout le monde
J'ai un skoda yeti 4×4 tdi 140
Après avoir traversé un nid de poule j'étais obligé de changer un pneu avant gauche et un roulement avant gauche,après j'ai constaté que la roue avant gauche et reculer par rapport à l'autre alors un garagiste c'est occupé de ça après lors des accélérations le volant tourne à droite et ma voiture vir à droite à partir de 100km/h et des vibrations au volant malgré plusieurs parallélismes pas d'amélioration
J'espère trouvé une réponse
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour
le garagiste à mal réparé
retour chez le garagiste
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Le garagiste il m'a dit qu'il a fait son boulot et il ne sait pas qu'elle est l'origine du problème en plus actuellement j'entends un clic lors de l'accélération ou la décélération et le volant tourne toujours à droite
snocky. 20813Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 14:33
Le souci c est qu il y a touché. C'est donc SON PROBLEME
Répondre
fred.ml 11235Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 17:00
Bonjour, faite ce teste:
Voiture a l'arrêt tournez le volant à fond à droite puis commencez à avancer. Le volant revient de lui même ?
Faite pareil pour l'autre coté, volant à fond à gauche puis commencez à avancer.
Voyez si le volant revient de la même manière.
Si lorsque vous avancez le volant ne revient pas tout seul c'est surement la fusé ( pivot de roue) qui est faussé.
Un amortisseur défectueux peux aussi être en cause.
Quel pièces a changé le garagiste ?
Répondre
zoubrown- 31 déc. 2016 à 17:44
Il n'a rien changé,mais je vais effectuer ce test et je vous rend la réponse
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !