Xsara picasso 2001 qui refuse de demarer

Max - 23 déc. 2016 à 00:14
 Max - 23 déc. 2016 à 20:07
Bonjour,
J ai eu le malheur , pour faire de petites economie de mettre du gazoil qu un ami m a donné , environ 20 l . Depuis ma voiture a demaré normalement et au bout de 2 min c est mise q brouter avant de ne plus vouloit repartir .J ai dessite incriminer le gasoil que mon amis m a donné ! J en ai mis unpeu dans une bouteille transparente que j ai comparé avec du gasoil que j ai pris a la pompe .. le mien etait plus clair .j en ai deduit qu il etait coupé a l'essence!
J ai vidangé mon reservoir, remis du gasoil ,vidangé plusieur fois le filtre a gasoil, purgé les circuit des injecteurs mais rien y fait impossible a demarer .
Quelqu un aurait il une idée d ou peut bien venir la panne ?
Merci

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
23 déc. 2016 à 08:52
Bjr,remplacez le filtre, c est le minimum
0
Bonjour et merci pour votre reponse .
J ai changé le filtre ce matin et c est toujours impossible de demarer .
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
23 déc. 2016 à 12:57
Mettre des pinces en parallèle et n hésitez pas à insister un peu
0
J ai essayer de demarer avec des pinces en paralleles .. rien
J ai tracté la voiture en 2de elle a brouté un bon bout de tps et a fini par demarer . Une tres grosse fumée noir et un moteur qui tournait pas rond ( genre sur 3 cylindres) des que j ai laché l accelerateur elle c edt arreté . Retracté a nouveau mais impossible de demarer .
J ai utilisé du star pilote la elle demare tant que j injecte le produit dans le filtre a air .
0