Signaler

Xsara picasso 2001 qui refuse de demarer

Posez votre question Max - Dernière réponse le 23 déc. 2016 à 20:07 par Max
Bonjour,
J ai eu le malheur , pour faire de petites economie de mettre du gazoil qu un ami m a donné , environ 20 l . Depuis ma voiture a demaré normalement et au bout de 2 min c est mise q brouter avant de ne plus vouloit repartir .J ai dessite incriminer le gasoil que mon amis m a donné ! J en ai mis unpeu dans une bouteille transparente que j ai comparé avec du gasoil que j ai pris a la pompe .. le mien etait plus clair .j en ai deduit qu il etait coupé a l'essence!
J ai vidangé mon reservoir, remis du gasoil ,vidangé plusieur fois le filtre a gasoil, purgé les circuit des injecteurs mais rien y fait impossible a demarer .
Quelqu un aurait il une idée d ou peut bien venir la panne ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr,remplacez le filtre, c est le minimum
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci pour votre reponse .
J ai changé le filtre ce matin et c est toujours impossible de demarer .
snocky. 18262Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 12:57
Mettre des pinces en parallèle et n hésitez pas à insister un peu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J ai essayer de demarer avec des pinces en paralleles .. rien
J ai tracté la voiture en 2de elle a brouté un bon bout de tps et a fini par demarer . Une tres grosse fumée noir et un moteur qui tournait pas rond ( genre sur 3 cylindres) des que j ai laché l accelerateur elle c edt arreté . Retracté a nouveau mais impossible de demarer .
J ai utilisé du star pilote la elle demare tant que j injecte le produit dans le filtre a air .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !