Signaler

Avis fiabilité Oscaro.com

Créer une discussion sasquash99 4Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 16:50 par Sevedu59
Bonjour

Pour avoir votre avis sur la fiabilité d'OSCARO.COM
Moi ça fait 3 mois que j'attends le remboursement pour une pièce achetée qui n'était pas la bonne
J'avais pourtant appelé leur assistance technique pour me faire confirmer la compatibilité
Maintenant je leur cours après pour me faire rembourser mon argent... faut du souffle croyez moi
Il on l'air de s'en foutre royalement, c'est impressionnant

Quelqu'un a connu cette situation, j'ai entendu dire que c'est assez courant chez OSCARO.COM
A+
Utile
+0
plus moins
Bonsoir sasquash99.

Il semble que vous ne soyez pas le premier à vous plaindre d'oscaro.
Lisez donc ces quelques topics, tous extraits de ce forum:

http://auto.linternaute.com/forum/s/oscaro

Bonne soirée. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour oui j'ai eu le même souci mauvaise pièces reçu sur le conseil de leurs vendeurs pièce renvoyée en décembre promesse de remboursement à 30 jours mais toujours pas reçu. Par chance j'avais payé par PayPal et j'ai fait réclamation auprès de PayPal et la par MAGIE j'ai eu remboursement merci PayPal
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !