Signaler

Fumée blanche et huile qui sort du pot d'échappement

Posez votre question tonio59650 1Messages postés lundi 19 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 23:51 par renard31
Bonjour,
La semaine dernière; j'ai accroché le carter d'huile de mon PEUGEOT transit Connect 1.5 tdci, l'huile s'est vidé rapidement le choc était au niveau de la vis de vidange!
Suite à ça, j'ai remis de l'huile pour me rendre quand meme au travail (15 minutes de route). Quand je suis arrivé, le moteur commencé à claqué et de la fumée blanche sortait du pot.
Je n'ai ensuite plus rallumé le moteur ;jusqu'à avoir changé le carter d'huile. j'ai attendu le weekend pour remettre 5 litres d'huile, je l'ai redémarré et j'ai attendu 5 bonnes minutes pour repartir. Jusque la tout me paraissait normal,et la voiture s'est mis a fumer énormément et de l'huile a commencé à couler à flot du pot d'échappement!!
j'attend votre aide, toute idées est la bienvenue! merci d'avance a tous!
Utile
+0
plus moins
Bjr,ce n est pas notre aide qu il vous faut, c est un autre moteur!!!
renard31 2779Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 23:51
tout à fait exact
moteur HS , vous pouvez changer le moteur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !