Signaler

Déposer phare AV gauche sur C4 Picasso [Résolu]

Posez votre question Phènix 64 14291Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 14:34 par Phènix 64
Bonjour,

Je cherche la procédure pour changer un phare avant gauche sur C4 Picasso 1.6 110 FAP Exclusive de 2007.

Merci à vous pour tout vos conseils .

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, pour changer le phare il faut retirer le parechoc, le parechoc avant est fixé par le dessus ( traverse avant ou se trouve la serrure du capot), des vis en dessous, une vis par coté au niveau de chaque aile ( dégagé la partie avant des coques de protections des roues/par boue) , le parechoc est maintenus /clipé sur un rail lui même fixé sur l'aile, il faut tirer dessus mais attention une mauvaise manipulation peut déchirer/abimer le parechoc.
Il faut une clef de 10 pipe, ainsi qu'un tournevis ou clef Torx de 10 et de 20 et un tournevis plat pour dé-clipper les agrafes de par boue ( de mémoire)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Phènix 64 14291Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 13:22
Bonjour Fred;

Merci pour ces précieux conseils .
Je vais tenter et te tiens informé .

Cordialement .
Répondre
Phènix 64 14291Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 14:34
Voilà , opération terminée :-)

En revanche , je n' ai pas déposé le pare- choc .
J' ai défais la vis du cache de passage de roue ( entre la roue et l' aile ) cotè extérieur.

Un grand merci Fred.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !