Signaler

Décharge de batterie avec la radio, [Résolu]

Posez votre question Danielle Miron - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 08:59 par frapat16
Bonjour,
J,ai une honda civic 2013 et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je dois recharger ma batterie, lorsque que je met la clé a accessoires et écoute seulement la radio,(chauffage fermé et tout le reste), je remets la clé a on mais toute les lumières s'éteignent et je dois charger la batterie pour partir.
Danielle
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,votre batterie est defaillante
danielleM- 19 déc. 2016 à 22:02
testé par mon garagiste et ces instruments
Répondre
snocky. 19154Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 23:14
Mouais. ......mettez une batterie plus puissante,les Honda essence sont un peu juste en capacité
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ma batterie a été testé et elle est très bonne encore, alternateur aussi.il semblerait que cela proviendrait de la radio qui prend plus d'ampère...
Danielle Miron- 18 déc. 2016 à 21:05
ma batterie , l'alternateur ont été testés et sont en bonne condition.
Répondre
frapat16- 20 déc. 2016 à 08:59
Bonjour
Il bien évident que si vous vous écoutez la musique plusieurs heures, cela peu décharger la batterie (et encore!!!!) si votre batterie ne supporte plus la consommation d'un auto-radio, c'est quelle commence à donner des signes de faiblesse. Le froid arrive attendez vous à la changer prochainement.
Répondre
snocky. 19154Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 21:46
C est à dire?Quelles tensions et par qui le test?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !