Plus d accélération sur mon grand c4 Picasso

Jeremy91 - 15 déc. 2016 à 10:09
 Crazee - 1 mars 2018 à 08:38
Bonjour,

J ai un gros souci avec mon c4 Picasso de 2008, c est le 2l HDI 138cv...

Ma voiture se met à brouter et je ne peux plus accélérer elle s arrête et cale...

Je l ai donc emmené chez Citroën, ils l ont changé la vanne EGR ainsi que l électrovanne... je la récupère et rebelotte même problème, je la ramène ils me changent le BSM (boîtier servitude moteur), je la récupère et la ca recommence encore...

Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?

Merci

3 réponses

Bonjour
Votre garagiste a obligation de résultat, insistez et négociez le prix sur la prochaine réparation en présentant vos factures précédentes
0
Merci pour votre réponse ! Je vais aller les voir cet après-midi et je vous dirai leur réponse
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 déc. 2016 à 11:11
Bjr,sur cet oiseau rare qu est le c4 Picasso, absolument tout est possible,donc pas étonnant que la concession piétine. Ceci dit,c est leur problème et ils ont effectivement obligation de résultat. Vs n avez pas à subir financièrement leur tâtonnement
0
Merci pour votre aide ! Je vais aller les voir cet après-midi leur faire part de mon mécontentement, je vous dirai CE qu'il en est...
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 déc. 2016 à 11:34
Ce n est pas spécialement le mécontentement, c'est la loi c est tout!
0
Ont-ils trouvé le problème ? Je viens de rencontrer ce même soucis
Merci
0