Signaler

Plus d accélération sur mon grand c4 Picasso

Posez votre question Jeremy91 - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 11:34 par snocky.
Bonjour,

J ai un gros souci avec mon c4 Picasso de 2008, c est le 2l HDI 138cv...

Ma voiture se met à brouter et je ne peux plus accélérer elle s arrête et cale...

Je l ai donc emmené chez Citroën, ils l ont changé la vanne EGR ainsi que l électrovanne... je la récupère et rebelotte même problème, je la ramène ils me changent le BSM (boîtier servitude moteur), je la récupère et la ca recommence encore...

Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Votre garagiste a obligation de résultat, insistez et négociez le prix sur la prochaine réparation en présentant vos factures précédentes
Jeremy91- 15 déc. 2016 à 11:20
Merci pour votre réponse ! Je vais aller les voir cet après-midi et je vous dirai leur réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,sur cet oiseau rare qu est le c4 Picasso, absolument tout est possible,donc pas étonnant que la concession piétine. Ceci dit,c est leur problème et ils ont effectivement obligation de résultat. Vs n avez pas à subir financièrement leur tâtonnement
Jeremy91- 15 déc. 2016 à 11:22
Merci pour votre aide ! Je vais aller les voir cet après-midi leur faire part de mon mécontentement, je vous dirai CE qu'il en est...
Répondre
snocky. 18530Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 11:34
Ce n est pas spécialement le mécontentement, c'est la loi c est tout!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !