Signaler

Joints de culasse ou modyne ?

Posez votre question samsam5617 2Messages postés jeudi 15 décembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 22:29 par snocky.
bonjour, j'ai une surpression dans le vase a expansion de mo berlingo hdi 2.0.
cela compresse le liquide ,baissant le niveau de liquide au minimum et faisant allumer les témoin "stop" et "liquide mini radiateur" , ainsi que durcir les deux durites du radiateur.
Pas de moyonnaise dans huile, pas de fumée blanche a l'échappement. je nne vois pas d'huile dans le liquide de refroidissement.joint de culasse ou modyne (echangeur air/huile) sous le filtre?? merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Commencez par changer le bouchon du vase d"expansion, qui sert aussi de soupape en évitant une surpression du circuit de refroidissement
samsam5617 2Messages postés jeudi 15 décembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 20:54
bonjour et merci de votre intégré pour mon soucis de jc. J'ai déjà changé le bouchon par un neuf, mais c'est pas mieux .Autre chose a faire ??
Répondre
snocky. 19153Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 22:29
Quand vs ouvrez le vase à froid il se passe quoi?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !