Système antipollution+voyant moteur+mode dégradé

theghost66 - 12 déc. 2016 à 16:29
 theghost66 - 12 déc. 2016 à 20:14
Bonjour,

Tout d'abord je c'est pas trop sur c'est l'endroit pour posté mon problème si sa dérange je déplace.

Voilà depuis plus d'une semaine j'ai mon c4 picasso 1.6l hdi fap 110 année 2007 qui m'affiche système antipollution défaillant, après multiple recherche sur le net et de nombreux passage à la valise,puis démontage nettoyage de mon fap vanne egr changement de mon capteur de pression de suralimentation (code erreur valise) je suis toujours au même point, message ordinateur de bord, système antipollution défaillant + voyant moteur, et mode dégradé qui me bloque à 3000trm se qui commence à m'embêter, alors je viens à vous pour une éventuelle piste de recherche ou autre avant que je ne l'amène chez le mécano qui va me mettre une petite facture qui pour le moment je ne peut pas y faire face en vue des fête qui arrive,je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir,m'aiguiller si vous en n'avez la connaissance. Cordialement

3 réponses

labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 598
12 déc. 2016 à 20:11
bonjour
on a eu le même problème avec un c3 chez Citroën :
connecteur changé .....150 €...pas çà....vanne egr ...devis 400 € ............en fait j'ai trouvé une durite d'air usée (débimétre );changée et problème résolu
la valise ..ha ha elle dit que vous êtes en panne ;qu'on va vous changer pièce par pièce jusqu’à trouver ...lol
20