Signaler

Plaquettes freins sportage 2013 [Résolu]

Posez votre question michri38 1Messages postés samedi 10 décembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2016 à 11:35
bonjour,
j ai un kia sportage 115 cv edition7 ,et c est la premiere fois que je vois une usure anormale des plaquettes de freins a l avant, il faut les changer a 46000 km ,alors que j ai souvent fait 2 fois plus voir mieux , ( je conduis depuis plus de 50 ans ) je m aperçois que je ne suis pas le seul, sans etre meilleur que les autres je vous assure que je n est pas souvent le pied sur la pedale de frein mais souvent embrayage pour eviter le freinage, j ai vu que la garantie n est pas impactee
je vais faire le necessaire avec des plaquettes TRW, on verra bien la longevite
( nota; a 40000 km changement embrayage ,joint spi fuite / sous garantie ,mais bon )
cordialement a tous
michri38
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

tout dépend de l'épaisseur des plaquettes originales et de la qualité
ensuite que vous mettiez n'importe quelle marque , elles seront de l'épaisseur préconisée par le constructeur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bjr, 46000 kms (en plus elles n'étaient surement pas sur la ferraille) pour un jeu de plaquettes avant sur un véhicule lourd comme celui ci n'a rien de particulierement scandaleux......Il n'y a plus d'amiante, ca dur moins!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !