Signaler

AVIS sur Kiauto

Posez votre question Mike29 - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 20:45 par René_Yves
Bonjour
je rencontre des difficultés de remboursement avec Kiauto.
Le rétroviseur commandé a été renvoyé (du à un mauvais choix du côté) mais je n'arrive pas à me faire rembourser. Pas de réponse à emes mails, colis reçu par Kiauto il y a plus de 15 jours
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec ce site ?
Avez vous réussi à trouver une solution
Merci
M
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, je ne savais même pas que ca existait!
Kevin- 29 janv. 2017 à 09:36
Impossible de rejoindre ce vendeur ni par téléphone ni par email, j'ai payé un rétroviseur et je suis sans nouvelle ni réponse.
Répondre
Maxime- 30 janv. 2017 à 10:42
Enfin des nouvelles, ce matin un livreur qui m'appelle pour prendre rdv et me livrer cette après midi. Ce n'est pas chrono post comme indiqué sur le site mais Geodis. On verra l'état des pièces je vous tiens au courant
Répondre
Sofiane- 30 janv. 2017 à 19:07
Oui pareille pour moi après 10 jours de galère
Répondre
guy- 2 févr. 2017 à 17:34
livraison de 2 ailes tres longues(environ une semaine et demie)
Répondre
René_Yves- 2 févr. 2017 à 20:45
PB de rétroviseur non conforme.
Heureusement j'ai payé avec Paypal car sinon le remboursement était aléatoire.
ça n'a duré "que" 2 mois....,
merci Paypal
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre commande ou avez besoin de renseignements concernant la livraison de vos pièces auto, le plus simple est de nous contacter par téléphone.

Il est parfois difficile de nous joindre à certains horaires. Nous travaillons en effet avec Chronopost pour les petits envois et avec un messager pour les pièces volumiseuses (plus long). Nous nous efforçons de vous envoyer vos pièces au meilleur prix et le plus rapidement possible.

Merci de votre confiance et à bientôt sur Kiauto.fr :)


Le service client Kiauto.fr
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !