Signaler

AVIS sur Kiauto [Résolu]

Posez votre question Mike29 - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 15:26 par Benoit
Bonjour
je rencontre des difficultés de remboursement avec Kiauto.
Le rétroviseur commandé a été renvoyé (du à un mauvais choix du côté) mais je n'arrive pas à me faire rembourser. Pas de réponse à emes mails, colis reçu par Kiauto il y a plus de 15 jours
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec ce site ?
Avez vous réussi à trouver une solution
Merci
M
Afficher la suite 
Utile
-2
plus moins
Bjr, je ne savais même pas que ca existait!
Maxime- 30 janv. 2017 à 10:42
Enfin des nouvelles, ce matin un livreur qui m'appelle pour prendre rdv et me livrer cette après midi. Ce n'est pas chrono post comme indiqué sur le site mais Geodis. On verra l'état des pièces je vous tiens au courant
Répondre
Sofiane- 30 janv. 2017 à 19:07
Oui pareille pour moi après 10 jours de galère
Répondre
guy- 2 févr. 2017 à 17:34
livraison de 2 ailes tres longues(environ une semaine et demie)
Répondre
René_Yves- 2 févr. 2017 à 20:45
PB de rétroviseur non conforme.
Heureusement j'ai payé avec Paypal car sinon le remboursement était aléatoire.
ça n'a duré "que" 2 mois....,
merci Paypal
Répondre
Cece- 5 avril 2017 à 18:47
Je vien de commander deux rétroviseur j attend de voir si ma commande va arriver
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre commande ou avez besoin de renseignements concernant la livraison de vos pièces auto, le plus simple est de nous contacter par téléphone.

Il est parfois difficile de nous joindre à certains horaires. Nous travaillons en effet avec Chronopost pour les petits envois et avec un messager pour les pièces volumiseuses (plus long). Nous nous efforçons de vous envoyer vos pièces au meilleur prix et le plus rapidement possible.

Merci de votre confiance et à bientôt sur Kiauto.fr :)


Le service client Kiauto.fr
Lim08- 10 mars 2017 à 13:18
Ce qui est enervant sur leur site ils se ventent d une commande livré en 24 maxi 48 h malheureusement jai vite dechanté une premiere commande d'une aile et d'un pare choc une semaine pour les avoir extrement long ( on ma.dit que cetait pour les pieces volumineuses sa prenais plus de temp ) puis jai retenter ma chance avec deux phares pour les phare 3 jours que jattend toujours rien sinon au niveau des commande les pieces sont bien mais temp d attente mensonger et trop long .
Répondre
Jennifer- 14 mars 2017 à 09:21
Sur votre compte kiauto ya t il écrit commande envoyer ? Moi oui depuis 1 semaine est rien reçu
Répondre
Jennifer- 14 mars 2017 à 09:12
J'ai commander le 6mars un parc choc et plusieurs pièces, j attend toujours... le livreur vous appel avant de venir ou pas ?
Répondre
Will- 23 mars 2017 à 19:12
Bonjour,
Je déconseille se site internet qui est excrément long contrairement à sa pub mensongère. J ai eu un problème sur une commande toujours pas livré au bout de 4 jours et le problème c est qu elle n est jamais partie de l entrepôt j ai donc annulé la vente car sinon je devais encore attendre min 72h et il m ont remboursé mais seulement le prix de la pièce pas les frais de port alors qu en réalité la pièce n est jamais partie.
C est une vraie arnaque ce site.
Répondre
Khadi- 25 mars 2017 à 00:04
Je comprend pourquoi je n ai tjrs rien recu..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Site très long à livrer. Et en plus ma commande a été livrée chez un autre client et à ma porte j'ai eu la sienne, je ne recommande pas pour ceux qui sont pressé d'avoir leur livraison..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !