Signaler

AVIS sur Kiauto [Résolu]

Posez votre question Mike29 - Dernière réponse le 26 août 2017 à 15:34 par GEGE2xg
Bonjour
je rencontre des difficultés de remboursement avec Kiauto.
Le rétroviseur commandé a été renvoyé (du à un mauvais choix du côté) mais je n'arrive pas à me faire rembourser. Pas de réponse à emes mails, colis reçu par Kiauto il y a plus de 15 jours
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec ce site ?
Avez vous réussi à trouver une solution
Merci
M
Utile
+7
plus moins
Bjr, je ne savais même pas que ca existait!
René_Yves- 2 févr. 2017 à 20:45
PB de rétroviseur non conforme.
Heureusement j'ai payé avec Paypal car sinon le remboursement était aléatoire.
ça n'a duré "que" 2 mois....,
merci Paypal
Répondre
Cece- 5 avril 2017 à 18:47
Je vien de commander deux rétroviseur j attend de voir si ma commande va arriver
Répondre
bibisanssouci- 3 juil. 2017 à 12:02
fuir se cite!!!!!!! délais de livraison, remboursement, tout est perte de temps sur se site....
pauvre fou fuyé!!!!!!!!!!!
Répondre
GEGE2xg 1Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 15:34
Bonjour
vous avez raison, il faut fuir se site !!!
J'ai commandé une grille de PC et ce n'est pas la bonne ! je leur envoie des photos pour leur monter ! Pour eux il n'y a pas d'erreur! pourtant il suffit d'ouvrir les yeux !!
grille 22e + transport 15e !! retour a mes frais 15e !! donc 30 e de perdu pour une grille à 22 e!! et je n'ai pas de grille !!!
J'ai acheté ma grille chez VOLKSWAGEN , 65e transport inclus et c'est bizard j'ai reçu la bonne !!! il n'y a pas de miracle ! il faut aller chez le constructeur et BANIR se site d'incompétents !!!
Répondre
formediable- 10 juil. 2017 à 20:35
commande passée il y a 8 jours .....
toujours rien reçu. ...
livraison ultrà rapide 24/48h.
mon oeil. ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre commande ou avez besoin de renseignements concernant la livraison de vos pièces auto, le plus simple est de nous contacter par téléphone.

Il est parfois difficile de nous joindre à certains horaires. Nous travaillons en effet avec Chronopost pour les petits envois et avec un messager pour les pièces volumiseuses (plus long). Nous nous efforçons de vous envoyer vos pièces au meilleur prix et le plus rapidement possible.

Merci de votre confiance et à bientôt sur Kiauto.fr :)

Le service client Kiauto.fr
Lim08- 10 mars 2017 à 13:18
Ce qui est enervant sur leur site ils se ventent d une commande livré en 24 maxi 48 h malheureusement jai vite dechanté une premiere commande d'une aile et d'un pare choc une semaine pour les avoir extrement long ( on ma.dit que cetait pour les pieces volumineuses sa prenais plus de temp ) puis jai retenter ma chance avec deux phares pour les phare 3 jours que jattend toujours rien sinon au niveau des commande les pieces sont bien mais temp d attente mensonger et trop long .
Répondre
Jennifer- 14 mars 2017 à 09:21
Sur votre compte kiauto ya t il écrit commande envoyer ? Moi oui depuis 1 semaine est rien reçu
Répondre
Jennifer- 14 mars 2017 à 09:12
J'ai commander le 6mars un parc choc et plusieurs pièces, j attend toujours... le livreur vous appel avant de venir ou pas ?
Répondre
Will- 23 mars 2017 à 19:12
Bonjour,
Je déconseille se site internet qui est excrément long contrairement à sa pub mensongère. J ai eu un problème sur une commande toujours pas livré au bout de 4 jours et le problème c est qu elle n est jamais partie de l entrepôt j ai donc annulé la vente car sinon je devais encore attendre min 72h et il m ont remboursé mais seulement le prix de la pièce pas les frais de port alors qu en réalité la pièce n est jamais partie.
C est une vraie arnaque ce site.
Répondre
Khadi- 25 mars 2017 à 00:04
Je comprend pourquoi je n ai tjrs rien recu..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Site très long à livrer. Et en plus ma commande a été livrée chez un autre client et à ma porte j'ai eu la sienne, je ne recommande pas pour ceux qui sont pressé d'avoir leur livraison..
Idirien- 16 juin 2017 à 16:55
Ce site est une vrai arnaque ! A fuir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Le litige avec Kiauto a ete finalement reglé puisque j ai obtenu le remboursement.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !