Signaler

C3 auto problème au démarrage en 1ere vitesse

Posez votre question mkolo23 - Dernière réponse le 9 déc. 2016 à 09:03 par snocky.
Bonjour, je viens d'acheter une Citroën c3 auto année 2006. Pendant 2 semaine elle rouler parfaitement, et la d'un seul coup, des que je suis a l'arrêt, j'accélère pour avancer, la voiture ne bouge pas pourtant elle est en 1ere, je dois attendre qu'elle passe automatiquement en deuxième pour pouvoir avancer. Il y a aussi une petite image de neige et d'un outil qui sont aparu. D'où vient le problème svp.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,ce genre de boîte "auto" sont des cochonneries. Dans votre cas, énormément de cause possible,donc faire lire le code defaut chez Citroën, mais il est probable que ça frappe fort!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

achat à un particulier ??? un professionnel ???
l'image du flocon de neige c'est normal , c'est pour signaler un risque de verglas ( ou givre ) ; c'est normal vu les températures.
quand à l'outil , si c'est une clé ; çà veut dire que bientôt il va falloir passer à la vidange
pour le reste ; soit un problème d'embrayage , soit un problème de boite
snocky. 19135Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 09:03
Sur les bva,le flocon de neige évoque la plupart du temps un code defaut
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !