Signaler

Problème de demarrage

Posez votre question puisayeyonne 1Messages postés samedi 3 décembre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 09:47 par snocky.
bonjour , je viens vers vous
je possède une Peugeot partnes 1.9ldiesel un problème de démarrage a froid , je garagiste ma changer les bougie de démarrage et la sonde de température il ma dit qu'il y aura peut de problème .
hors sa fait toujours le même problème , est ce que sa peut venir du boitier de préchauffe en sachant que le voyant reste allumé quelle instant,
le boitier se trouve de quelle coté
pouvez vous me donnez des conseils pour résoudre se problème
merci a vous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,encore faudrait il connaître votre problème!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un Peugeot partners 1l9 diesel phase 2 70ch
puisayeyonne- 5 déc. 2016 à 08:17
non le démarreur fonction bien
Répondre
snocky. 19497Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:08
Comment le savez vous?
Répondre
puisayeyonne- 6 déc. 2016 à 08:22
bonjour, le démarreur ne reste pas collé
merci
Répondre
puisayeyonne- 6 déc. 2016 à 08:23
du jus arrive au bougie aussi
Répondre
snocky. 19497Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 09:47
Votre approche sur le démarreur ne veut rien dire. Il peut parfaitement donné l impression de tourner mais ne plus être assez fort pour tourner quand il fait froid.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si c'est un ancien moteur diesel atmo, le boitier de préchauffage est à côté de la batterie.
Pour vérifier si c'est lui, débrancher le câble d'alimentation qui vient du boitier de préchauffage, prendre un câble de démarrage, brancher en direct du + de la batterie et sur la première bougie du côté boite de vitesses, mais ATTENTION PAS PLUS DE SIX SECONDES et voir si le moteur démarre mieux.
Pour cela un à la batterie et l'autre au volant pour démarrer au moment voulu
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !