Panne démarrage Citroën C3hdi

Corentin M - Modifié par Corentin M le 2/12/2016 à 16:01
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 17:11
Bonjour,
Voilà j'ai un problème j'ai mon véhicule qui ne veut plus démarrer, quand je mes la clef sa marque mode éco actif et Anti- brouillard défectueux est des que je tourne la clef sa fait clic , j'ai le compteur allumer ( temps en temps ) l'heure ,le poste est la centralisation mais j'ai plus les clignant et les essuies glace , , j'ai donc commencer à vérifier pourquoi le démarreur se lancer pas en remplacer le fusible de 20A ( les 2 on cramer est l'un des deux étais croquis du démarreur ) en pensant que sa venais de la .. sans suite j'ai réamorcer le gasoil grâce à la poire sans suite .. j'ai contrôler la batterie elle est bonne .. elle me la fait la dernière foit en jouant avec la clef elle ses rallumer comme par magie .. si quelqu'un lui est dejat arriver cela pouvez vous m'aider s'il vous plais ..

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
2 déc. 2016 à 17:11
Bjr,"J ai vérifié la batterie "...c est à dire?quelle est sa tension?

0