Signaler

Panne de démarrage

Posez votre question dodo.las 3Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 14:33 par dodo.las
BONJOUR,
Je viens de changé l'alternateur de ma 206 + une batterie ... pièce neuve !!! et voila qu'aujourd'hui jai eu du mal pour démarrer ma voiture ..
Utile
+0
plus moins
Bjr,une batterie neuve peut très bien être déchargée. Mesurez sa tension au multimetre ainsi que celle de l alternateur
dodo.las 3Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 10:42
ok,, je voudrais précisé que je suis arrivé a demarré au bout de 6 essais...je suis parti faire 10 km puis jai arrêté la voiture et j'ai re essayé , elle a donc démarré ..alors c'est quoi cette panne ????
merci pour la réponse
Répondre
renard31 2779Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 10:51
si c'est une voiture diesel , faire contrôler les bougies de préchauffage
Répondre
dodo.las 3Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 14:33
OUI ET MERCI POUR LA REPONSE...BONNE JOURNEE
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !