Signaler

Tres gros probleme citroen

Posez votre question mathou89 - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 09:48 par mathou89
Bonjour à tous. J ai un c4 coupé 1.6 hdi de 92 chevaux de 2006, en sortant de mon travail ce soir, je m approche de ma voiture et tente de l ouvrir à distance, rien ne se produit. Je tente d allumer les feux la aussi à distance, et rien. J ouvre donc manuellement la porte, aucune lumière ne s allume dans l habitacle..
Je met le contact, aucun voyant ne s allume, rien ne se passe, aucun phare, rien!!!! Je me décide à essayer d allumer le moteur, et la encore rien du tout! Voiture comme morte.... Je précise qu' ele démarre très bien d habitude, que je m en suis servi entre midi et deux sans aucun souci
Je vous remercie de bien vouloir m aider et de m apporter vos lumière..
merci à tous!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

soit batterie HS , soit une cosse oxydée
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr,ça n à rien d un "très gros pb",votre batterie est juste morte!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci de vos réponse, je ne m y connais pas tellement dans le domaine de la mecanique donc si c est seulement la batterie je suis rassurée! Certain pensaient à l alternateur ou au démarreur.... Je pensais que quand la batterie commençait à être hs, il y avait des signes avant coureur! Je ne m'y attendais pas du tout :/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !