Signaler

Jumper 25TD MODINE

Posez votre question nanou - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 12:10 par Georges106
Bonjour,
Je possede un jumper 2,5 TD de 1994
le radiateur d huile [modine) est percé...
la piece etant devenue introuvable,je l'ai shuntée..
j aimerai tout de meme ,trouver une piece de substitution. genre "reference" d un autre modèle compatible.
si tu peux m aider!!!!
MERCI,
laurent
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tous les "Modines" se ressemblent fortement, il suffit d'aller dans une casse et de chercher une voiture avec un diesel de 2litres ; Peugeot, Cit:oën ou autre et de prélever le Modine.
Amicalement.
nanou- 1 déc. 2016 à 19:05
Merci Georges pour ta réponse, mon problème concerne la contenance,d' ou ma question de compatibilité...
Je souhaite trouver ce radiateur en neuf afin d etre tranquille quelques années.
Je vais continuer de chercher chez les fournisseurs du net..en prenant en compte ton avis
Cordialement
laurent
Répondre
Georges106 5018Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:10
Bonjour,
La "contenance" est de peu d'importance dans la mesure où l'huile et le liquide de refroidissement circulent. Même si le modèle est de volume légèrement différent, le temps d'équilibrage des températures sera un peu plus long mais c'est tout.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !