Je veux acheter une Passat tdi dernier modèle, lequel me conseillez-vous et lequ

stephane - 5 oct. 2009 à 09:37
 eric - 19 févr. 2010 à 00:17
Autre questions, le prix de la courroie de distribution et pour combien d'années ou de km (une concession m'a dit pour 10 ans bizarre)

12 réponses

pour la 2e question maxi 80000 km,ce n'est qu'une courroie et cela s'use
0
Pour la distribution, je n'ai pas l'échéance précise, maintenant une échéance de 10 ans avec 160 ou 240000 kms n'est pas très rare aujourd'hui.
0
tout dépend de la conduite que tu veux adopter ,moi j'ai la 105 ch ça me convient pas d'une nervosité extraordinaire mais reste correct .La passat on l'apprécie a son confort et sa grandeur .Moi c'est ma troisième passat et je compte continué avec ce modèle.
0
Depuis peut, les préconisations constructeurs relatives aux vidanges de boites et moteurs ainsi que les préconisations constructeurs relatives aux couroies de distribution sont folles et destructives, écouter n'importe qui s'y connaissant un peut mais pas les préconisations officielles plutot trés allongées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmanuel a trouvé le mot : grandeur ! grande à l'exterieur , pour se garer, on ne risque pas de l'oublier ! à l'intérieur, c'est grand mais la 5ème place est inutilisable tant le tunnel technique est imposant (bizarre pour une traction avant) , et le coffre est immense mais l'ouverture de la malle est toute petite, il faut ramper au fond du coffre pour récupérer les derniers sacs !
0
Alors la vraiment je ne comprend plus on nous parle de berline et Pierre nous répond que c'est une grose bagnole c'est une berline ou familiales cela veut bien ce que cela veut dire. Ces de type de véhicule a longtemps été appréciées par les familles( comme son nom l'indique),mais depuis quelque années leur cote de popularité s'effrite préferé sans doute a des véhicule de type scénic picasso pt cruiser c-max ect...Mais pour restiter à la débacle, les constructeurs ont été obligé de changer de cap A l'image des nouvelle mercedes classe C et audi A4 les familiales sont désormais convoitées plus pour leur carectère statutaire et leur style dynamique. Pour rappel pierre les dimension pour ce type de véhicules s'echelonne en longueur de 4.5m à 4.75m en largeur de 1.75m a 1.81m Je vous mets au défis de me dire que celle ci est plus longue ou plus large qu'une autre et ceux simplement à l'oeil nue.De plus si vous avez bien lu mon argumentation vous comprendrez aisement que les constructeurs ne privilegie plus le volume du coffre ou son acces car la clientele de base des ces véhicules a tout simplement changé dans sa majorité Et oui aujourdhuit on achete plus une berline ou familiale pour promener sa petite famille et l'emmener en vacance c'est finie ce temps la les gens préfère les monospace comme vous d'ailleur pierre (pt cruiser) et les berline sont essentiellement acheter par de jeune cadre dynamique ou autre
0
Pour le petit débat avec les colègues du forum: Ce genre de voiture est relativement jolie, d'un aérodynamisme plutot cohérant, seuls défaut les technologies modernes employées comme quasi toutes les voitures actuelles (mais de ça j'en ai asser parler). Voilà, mème si cette voiture est totalement hors de mes capacitées financières, et un peut trop grosse et haute a mon gout, en fait il sagit ici plus du format limousines que du format berline, donc pas encore le format le plus cohérant, je tenai a montrer que je peut parfois dire du bien, on est comparativement loin du concepte SUV en ville.
0
Je pense que dans le registre berlines haut de gamme neuves, les mercedes par exemple sont plus belles.
0
Rectification: je suis aller voir la Passat chez le concessionnaire et je retire le mot limousine (pour l'aspet surdimensionné), cette voiture est simplement une trés belle berline aux dimensions raisonnables.
0
JEAN SEBASTIEN1
10 oct. 2009 à 14:17
Pas de mauvais modèle ni moteur à déconseiller sur la dernière version. Je conseille le TDI 140, à peine moins performant que le 170 et nettement plus agréable que le 105 surtout en pleine charge. Il est de surcroit d'une grande sobriété.
0
Philippe100
11 oct. 2009 à 00:10
la 140 cv avec sa boite 6 est très bien adaptée, souple, économe -6 l./100Kms en moyenne, spacieuse à l'avant comme à l'arrière, et un coffre immense...en finition "confort", c'est déjà très bien...sinon, il y a la 170cv avec la même consommation et un peu plus "brutale" et reprises canon pour doubler...et si vous prenez la finition "carat", c'est le top! c'est ce que j'ai acheté il y a un an et j'en suis plus que satisfait...très bien finie, très sécurisante et très confortable avec un peu de fermetée à l'allemande...Si, je devais racheter une grande routière, pas d'hésitation...une Passat TDI
0
j'ai une passat de 2004 130 cv et j'avai essayer une 100cv et bein c pas terrible prend plutot une 140cv c plus facile pour revendre apres !!
0