Probleme mécanique sur Mazda astina 323 essence de de

Hellodit - 30 nov. 2016 à 21:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 déc. 2016 à 12:46
Bonjour,
Je possède une Mazda astina de 1996 essence qui a un problème mécanique que nous n arrivons pas vraiment à identifier car difficile de trouver un garage possédant la valise de contrôle pour un véhicule de 20 ans .
En fait mon véhicule a des trous à l accélération et depuis qqes jours il broute .le probleme perdure depuis pas mal de temps depuis que le faisceau de bougies a été changé et que le garagiste a touché un réglage dans le moteur .
Pourriez vous me donner des infos .on ns a parlé du Debitmetre de masse d air mais difficile de trouver la piece
J'attends vos avis .
Merci d'avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 déc. 2016 à 09:48
Bjr, pourquoi voulioir absolument trouver une "valise"??Vs dites qu'elle "broute depuis le changement du faisceau", c'est a dire?Vs l'avez changé pour le même pb?Marque du faisceau et des bougies installées?
Pour le debitmetre, SI VS EN AVEZ UN, il est fixé sur la boite du filtre a air(ou le conduit), un nettoyage suffit dans la plupart des cas.Le ralenti est il instable ou les accoup ne se font qu'en roulant?
Autre point, quelle idée d'avoir été touché au reglage moteur........

0
Bonjour,
Merci pour les infos.
Ma voiture démarre bien mais a.des trous à l'accélération et depuis peu le ralenti est instable .
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 déc. 2016 à 12:46
Marque des bougies et du faisceau?
0